VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
Trust Yourself
correspondances : 35
entrée : 11/06/2014
gallions : 591

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Dim 6 Juil - 17:39.
ERREur


Dernière édition par Darya Dobrygin le Sam 12 Juil - 20:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:28.
Etape suivante, les bouquins. Peut-être, au final, que prendre la chouette en premier n'a pas été l'idée du siècle... Tant pis. Maintenant, c'est fait, alors autant que j'en finisse vite. Je sors ma liste de ma poche et prends les livres un a un.

« Les grands mages noirs du XXIème siècle, par Hermione Granger » J'énonce à voix haute. « L'Esprit de la République, par Thadéus Pritchard, La baguette magique des experts, par Ivan Lisenko, Au plus profond de l'esprit, par Andreï Rozov, La potion comme arme, par Sergueï Vladimirovitch, Les secrets de la magie, par Maksim Menskaïa, Pénétrer autrui en 10 leçons, par Igor Kouzmin »

Sept livres. Rien que ça ! Et en prime, il me faut une nouvelle plume, puisque j'ai fichu en l'air cette que j'avais l'en dernier. En prenant lot de plumes d'hippogriffe que j'ai choisis, je réalise qu'en prime, il me faut de l'encre et des parchemins, j'ai oublié ceux qui me restaient de l'an passé chez moi en rentrant. Heureusement que mes parents ont été généreux sur la bourse qu'ils m'ont donné pour mes fournitures...


Livre scolaire 20*7 = 140 gallions
Plumes d'hippogriffe 5 gallions
Lot d'encrier 20 gallions
Lot de parchemins 10 gallions
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 19:28.
Le membre 'Ninel G. Peycheva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 2
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 9:58.
Ninel, oops ! tu bouscules le client suivant qui tombe et avec lui tous ses achats ! pour t'excuser, tu lui payes ses achats. (-175 gallions) Gratuit pour le suivant !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 11:25.
Noyée sous les fournitures diverses, je ne vois même plus ce que je fais ! Mais ça, c'est la version officielle de ce qui m'a amener à bousculer quelqu'un. En fait, je considère qu'il est tout à fait légitime qu'on me laisse la place, vu mon charisme, mais bon cela ne semble pas évident à tout le monde, apparemment. De fait, je me retrouve obligée de bousculer la personne - que je ne vois réellement pas, soit dit en passant - pour pouvoir avancer. Mais que chance, celle-ci s'écroule et m'entraîne dans le mouvement. Le pauvre ce retrouve avec des livres plein la figure et le dragon miniature que je me suis retrouvée à acheter pic autant une crise que ma chouette... Seulement celui-ci projette des flammes miniatures dans tous les sens.
En temps normal, je ne me serais pas excusée, mais là... Tout de même ! Je plaque sur mes lèvres un sourire contrit, me relève et tends la main à l'autre pour l'aider à ce relever.

« Vous n'avez rien ? »

En général, venant de moi, cette phrase et un sourire suffisent à ce qu'on me pardonne tout, mais puisque j'ai encore largement assez de gallions sur moi pour finir mes emplettes, je vais faire un effort supplémentaire... Après tout, si je ne lui montre pas à quel point je suis une fille bien, il y a de fortes chances pour qu'il me prenne pour une sauvageonne.

« Laissez-moi me faire pardonner, je vous prie. Faîtes vos courses, je payerais la note. »

Voilà ! Je ne peux pas faire mieux, maintenant !
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
Trust Yourself
correspondances : 35
entrée : 11/06/2014
gallions : 591

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Sam 12 Juil - 20:44.
A peine eut-elle le temps de payer ses fournitures avec les gallions de la bourse offerte par l'école que le livre des monstres qu'elle reconnut assez vite tomba de l'étage et se mit à l'attaquer. Prise de panique , celle ci sortie immédiatement de la boutique. Par la baie vitrée , elle put observé que le livre attaqua le client suivant et le morda. C'en était trop Darya rentra dans la boutique à nouveau mais cette fois-ci elle était vraiment très gênée. « Je vous prie de m'excuser...Vous savez je n'ai pas voulu vous faire de mal. Je ne suis pas un troll pour m'attaquer aux innocents .» Darya sentit une drôle d'odeur , elle connaissait déjà cette odeur. «Dites ne sentiriez-vous pas le pâté ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Aoû - 17:09.
Le château avait été reconstruit, enfin en partie, il manquait encore un pan entier de l'édifice, une aile de l'Institut qui n'avait pas pu être reconstruite et dont des voix dans les couloirs soufflaient qu'elle ne le serait plus jamais. Info ou intox ce n'était pas vraiment le genre de choses sur lesquelles Ariel s'attardait. Les questions d'architecture ne l'intéressaient guère, tout ce qui l'importait, c'était que les morts s'arrêtent, que le monde magique retrouve enfin une stabilité après ces deux ans de tensions à répétition. Elle n'avait pas décidé d'arrêter ses études pour autant, ni même de s'en aller loin, très loin, dans un pays où la société sorcière serait plus stable, ou alors dans le monde moldu, comme avait fait sa mère bien des années avant elle. Elle restait, pour se battre, pour rejoindre la Résistance, celle de Durmstrang, ce petit groupuscule qui avait fait renaître en elle un élan d'espoir, alors qu'elle broyait du noir depuis la fin du Tournoi et les recherches vaines pour remettre la main sur sa petite soeur. Elle avait vu qu'elle n'était pas la seule, que d'autres personnes avaient souffert et voulaient se battre encore, que d'autres personnes qu'elle avaient une dent contre le gouvernement, et s'était rangé avec eux. Mais maintenant la rentrée approchait, le calendrier la faisait doucement rire, cela faisait bien deux ans qu'elle n'avait pas vécu une année scolaire normale, deux ans qu'elle n'était plus élève ni étudiante mais à mi-chemin entre cela et championne, ou ensuite résistante. C'est alors avec une indifférence non dissimulée qu'elle poussa la porte de la librairie et s'approcha au comptoir pour demander, sans prendre le temps de chercher et de collecter elle-même ses fournitures, Les grands mages noirs du XXIème siècle d'Hermione Granger, L'Esprit de la République de Thadéus Pritchard, La baguette magique des experts d'Ivan Lisenko, Au plus profond de l'esprit d'Andreï Rozov, La potion comme arme de Sergueï Vladimirovitch, Les secrets de la magie de Maksim Menskaïa et Pénétrer autrui en 10 leçons d'Igor Kouzmin, ainsi qu'un lot de 5 plumes d'augurey, un lot de 10 parchemins et une dizaine de pots d'encre.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Aoû - 17:09.
Le membre 'Ariel Augustin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 3
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Mar 26 Aoû - 13:42.
Ariel, le vendeur t'offre un livre en plus, au choix ! C'est le client suivant qui le paiera... (-180 gallions)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Lun 20 Oct - 23:07.
Aleksandr venait d’emménager à la Résidence Universitaire de Durmstrang avec quelques jours de retard sur ses camarades. Le sorcier avait en effet, eût des problèmes administratifs lors de son inscription. En compensation, l’Institut lui versa 300 galions sur son compte en banque, il avait décidait de s’en servir afin de faire ses courses de rentrée universitaire. Le premier endroit où Alek comptait se rendre était la libraire Litteratura Insula, les livres étant avec les sortilèges de défense son passe-temps favoris, le jeune homme voulait commencer sa journée en beauté.
Marchant à travers le village, une fois au centre, il se dirigea vers l’Est et le quartier commerçant. Bien que nous n’étions qu’en Septembre, le froid régnait déjà dans le village, la position nordique de l’Institut assurant que la température même en été ne dépassait pas les 20°. L’étudiant rentra dans la librairie où le gérant se jeta littéralement sur lui, demandant à Alek si il souhaitait de l’aide. Le Jeune Loup prévoyant, avait une liste d’article qu’il lui fallait dans la main. Il la tendit aux vieux commerçant qui lut :
Liste de Fournitures:

Ayant donné sa liste, au gérant il attendit que celui-ci lui eût apporté ses livres. Ce fut rapide. Il alla dans la  remise et revint avec toute une pile de livres et un sac contenant la plume  de phénix, les encriers et les parchemins. Durant, l’attente, Aleksandr se promenait dans la librairie qui était comme un paradis pour lui, passionné de lecture. Il tomba sur le livre « Les Contes de Beedle le Bard » et se rappela qu’il devait se rendre à la bibliothèque afin d’emprunter un exemplaire pour son cours de maniement des armes sorcières. Enfin, il retourna au comptoir pour régler ses achats.
20 Septembre 2057, Litteratura Insula


Dernière édition par Aleksandr Znatchko le Lun 20 Oct - 23:14, édité 2 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Lun 20 Oct - 23:07.
Le membre 'Aleksandr Znatchko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 1
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 23 Oct - 0:21.
Aleksandr, le vendeur te propose -50% sur tous les manuels ! Mais pour cela, tu dois énoncer les mots rillettes, stérilet et aïoli dans ton prochain dialogue. (-90 gallions pour les livres au lieu de 180)
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Litteratura . insula . est

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: