VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:14.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Dumstrang.
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 18:42.
Les cours débutaient et tu commençais par l’étude des breuvages magiques, une matière qui allait sans nul doute te plaire. Le professeur Turner avait précisé qu’il s’agirait d’une étude des filtres explosifs. Tu avais pu constater en personne les effets de ce type de potions et si tu espérais ne jamais en avoir besoin quand tu travaillerais, tu savais qu’il était indispensable de savoir comment les fabriquer. Pour cela, il te manquait les ingrédients clefs à la réalisation de ce type de potions. C’était ce que tu étais partie acheter de bon matin. Quand tu pénétras dans la boutique de l’apothicaire, il n’y avait absolument personne. Tu saluas le vendeur, te sentant immédiatement à l’aise dans cet environnement et comme tu allais très certainement venir ici souvent, autant entamer une relation cordiale avec lui. Les potions avaient toujours eu le don de te détendre. Ce n’était pas pour rien que tu avais souhaité en faire ta future carrière pendant un moment. Tu changeais de voie du tout au tout, apprenant les potions d’attaque au lieu de celles qui soignent. Tu t’avanças vers le comptoir, préférant demander directement l’aide du vendeur plutôt que fureter un peu partout pour trouver ce qu’il te fallait. « Je suis étudiante à l’université de Durmstrang. J’aurai besoin de corne, queues et liquides d’Éruptifs, de vers marins préalablement écrasés, de racines d'asphodèle et d’épines de porc-épique s’il vous plait. » Le vendeur alla chercher tout ce que tu avais demandé, te laissant songeuse à son comptoir. Il ne mit pas très longtemps à revenir et tu en déduis qu’il devait s’attendre à cette commande. Tu n’étais peut-être pas la première, ni la dernière à venir lui demander ces ingrédients spécifiques. « Cela fera vingt gallions. » Tu sortis ta bourse de ton sac, payant avec un petit sourire avant d’attraper le sac contenant tous les ingrédients et de sortir.

EDIT : votre compte a bien été débité de 20 gallions. Merci de votre achat, à bientôt !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 21:49.
Quand 'faut y aller, 'faut y aller !

Drôle de manière de se motiver, c'est vrai, mais je n'en ai pas d'autre. Les cours reprennent et il est hors de question que je fasse preuve d'un niveau inférieur à celui de l'an passé, alors tant pis pour tout ce qui m'occupait jusque-là, j'ai de nouvelles priorités. De toute manière, je n'avais aucune priorité. La danse à occupé mes vacances, mais même si j'aime ce sport plus que tout, il ne me permettra pas de gagner ma vie. Et je n'ai pas l'intention de me reposer sur la fortune familiale à vitam aeternam, alors il faut que je continue de vivre ma vie, de suivre mes études, et que je décroche le poste que je veux. Ni lus ni moins.

Ce n'est pas si compliqué !

Mais je me connais assez pour savoir que ce n'est ni plus ni moins que de l'auto-persuasion, mais tant que cela fonctionne, quelle importance ? Alors, en donnant la liste des ingrédients qui vont être nécessaire à mon premier cours de potion à l'apothicaire ; corne, queues et liquides d’Éruptifs, de vers marins préalablement écrasés, de racines d'asphodèle et d’épines de porc-épique, je m'efforce de sourire et de coller si ma figure le masque de la Ninel de l'an passé, avant les combats. Je ne me suis pas effondrée, je ne suis pas en miettes, mais être parfaite, ce n'est pas être dans le déni de ce qui ne va pas, c'est tout faire pour que cela aille mieux. Et c'est ce que je vais faire. Donc je souris, je ne montres pas cette part de moi qu'il me reste à soigner. Elle, elle ne regarde que moi et moi-même.
L'apothicaire me réclame 20 gallions que je lui donne sans oublier de le remercier. Ça aussi, c'est quelque chose qui me reste. La politesse. Et c'est quelque chose dont je ne dois pas me défaire, me dis-je en sortant, tout de même un peu hébétée pas le fait de ne pas sortir de la boutique en compagnie de mes deux meilleures amies. Étrangement, les emplettes que j'ai faîtes en revenant à l'institut n'ont pas été aussi dures pour moi que celle-ci. Mais avant de me demander pourquoi, je rentres à Durmstrang. Ce n'est pas le moment pour les questions.

EDIT : votre compte a bien été débité de 20 gallions. Merci de votre achat, à bientôt !
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
♣ acheter 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



♣ acheter Empty
Message Posté Mar 19 Aoû - 13:28.
Nastya devait très bientôt participer à son cours de potion et cette dernière avait totalement oublier d'acheter les ingrédients nécessaires du premier cours de Mr Turner. Elle avait couru de sa chambre jusqu'à l'apothicaire du village pour tout avoir et ne pas se faire gronder. Haletante, Nastya resta en plan devant la porte du magasin. Elle reprit son souffle rapidement et sortit de la poche de son manteau un boule de papier qu'elle déplia. Elle pu y lire ce qu'il lui fallait.

orties séchées, crochets de serpent écrasés, limaces cornues, épines de porc-épique

Elle espérait que tout serait disponible, elle ne voudrait pas se faire punir le premier jour. Elle rejeta cette horrible pensée et entra. La cloche retentit et le vendeur se tourna vers elle. Elle tente de sourire, résultat : une grimace défigura son visage. L'apothicaire la fixait intrigué puis retourna à son comptoir. Nastya soupira puis s'avança vers ce dernier. En passant elle vit un bézoar. Elle décida d'en prendre un puis regarda à nouveau son papier pour voir ce qu'il lui fallait. Au bout de cinq bonnes minutes, elle posa tous ces articles sur le comptoir, regarda autour d'elle et espérait ne pas arriver en retard au cours. Il ne lui resterait pas longtemps pour revenir en cours.

EDIT : votre compte a bien été débité de 20 gallions. Merci de votre achat, à bientôt !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: а п т е к а р ь

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: