VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♣ acheter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:17.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Dumstrang.
Nastya Rozanova
Nastya Rozanova
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
♣ acheter 913859danse
correspondances : 57
entrée : 11/06/2014
gallions : 1064



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 21:04.
C'était le dernier magasin de la journée, Nastya était pressée, fatiguée et stressée de sa journée. Elle n'avait qu'une envie : retourner dans sa chambre et sombrer à nouveau dans les cauchemars. Au moins elle ne verrait personne. Elle savait qu'elle devait acheter tous les vêtements dont elle aurait besoin pour ne pas revenir plus tard dans l'année. Elle sortit donc une liste qu'elle avait confectionnée elle-même. Il était écrit :

♣ UNIFORME MOKOP : 15 GALLIONS
♣  FOULARDS : 5 GALLIONS
♣  CAPES TRADITIONNELLES FEMMES : 15 GALLIONS
♣  CHAPEAUX SOKOLOVA : 5 GALLIONS
♣ Pour un total de 40 gallions.


*Courage Nastya, c'est ta dernière boutique, ton dernier supplice. Respire et fonce *

Après une longue inspiration et une courte expiration, Nastya fit immersion dans le magasin. Une légère de rose fut senti par la demoiselle. Lorsqu'elle aperçu la vendeuse, elle partit en direction de cette dernière et l'aborda poliment :

Bonjour Madame. Je viens ici pour acheter foulards, chapeaux et uniformes pour l'école Durmstrang. Auriez vous un uniforme de Mokop en réserve ? Ainsi que quelques capes traditionnelles pour femme ? Je souhaite aussi quelques chapeaux sokolova et des foulards, s'il vous plaît. Je payerai 40 gallions une fois mes achats réunis.

La jeune femme n'avait même pas respirer entre ces simples phrases, ce qui fait qu'elle a parlé rapidement et sans réellement articuler, malgré tout, la commerçante amena tous les achats sans exception et Nastya paya rapidement. Sauf que quelque chose vint perturber un peu la situation.

Cela vous fera 55 gallions ma chère.
- Pardon vous êtes sûre ? J'ai pourtant calculé avant d'arriver ici et je n'arrive pas au même montant que vous. Cette phrase était, pour une fois, sortit sec de la bouche de la jeune fille.
Il se trouve qu'hier nos prix ont changé. Et donc le montant est plus élevé. Si vous voulez bien mademoiselle, me payer ? Autrement, allez ailleurs.
... Elle sortit donc 15 gallions en plus des 40 pour éviter les histoires.
Merci bien, mademoiselle. A très bientôt.

*Il y a pire. J'aurai pu faire pire. Ce qui compte c'est que j'ai tous mes ouvrages.*

Non. C'était bien trop calme. Quelque chose allait se passer. Sinon, Nastya n'aurait pas autant paniqué à la sortie du dragon pleureur. Elle sentait que quelque chose allait se passer avant qu'elle ai rejoint Durmstrang.


Dernière édition par Nastya Rozanova le Jeu 19 Juin - 17:17, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 18 Juin - 21:04.
Le membre 'Nastya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 13:56.
Nastya, dommage pour toi : le vendeur a augmenté ses prix la veille, tu payes 15 gallions de plus. Je compte sur toi pour exprimer ton insatisfaction. (- 55 gallions)
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:56.
Allez, une des dernière boutique pour Lotta. Et pas forcément la plus plaisante, elle devait s'acheter son nouvel uniforme. Et oui, du haut de ses dix-sept ans, elle avait bien grandit par rapport à l'année passée. Et puis bon, elle n'allait pas reprendre son vieux uniforme, il était tout troué et abimé. Alors la voilà à nouveau dans la boutique de vêtement pour faire ses achats. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, bien qu'en général elle faisait ses achats chez elle, en Finlande et elle rajoutait elle même l'écusson de son niveau desus.

Elle poussa donc la porte de la boutique, la clochette fit remarquer à la vendeuse qu'il y avait un nouveau client.

" Bonjour, je viens pour m'acheter un uniforme de Poulounista. "

Il fallait donc qu'on prenne les mesures de la jeune fille. Elle aurait pu acheter un uniforme de seconde main. Non pas que ça la dérangeait, mais elle appréciait d'avoir un uniforme adapté à elle. Elle se laissa donc prendre ses mesures sans bouger. Elle appréciait ce moment au calme. Dans cette boutique, on avait l'impression de ressentir que la paix et la précision. Pas de stress ou d'animosité comme ça avait été le cas lors de ses achats précédents. Elle profitait donc de cet instant, sachant que bientôt elle serait de retour au château et que les sentiments de paix allaient être bien plus rare.
Lotta A. Häkämies
Lotta A. Häkämies
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
/
correspondances : 180
entrée : 26/06/2013
gallions : 1702

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:56.
Doublon de bug.


Dernière édition par Lotta A. Häkämies le Jeu 19 Juin - 18:57, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:56.
Le membre 'Lotta A. Häkämies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:58.
Après avoir manqué de tuer un chat, tu avais préféré éviter le pire puisque la malchance semblait te poursuivre. Tu avais donc pris la direction de la boutique de vêtements pour acheter un uniforme. Tu saluas poliment la vendeuse, un léger sourire aux lèvres. Tu étais seule cette fois-ci. Même en cas d’humiliation, personne ne serait là pour témoigner. Mais, tu espérais quand même que ça se passerait mieux. Tu ne voyais pas quelle catastrophe tu pouvais provoquer ici. Et au moins la fille complètement instable qui t'avait attaqué verbalement semblait avoir disparue. Elle allait simplement prendre tes mesures. Tu montas sur la petite plateforme, écarta les bras et laissa la vendeuse prendre tes mensurations. « Bonjour madame. Je suis étudiante à l’université. J’aurai besoin d’un uniforme et d'une cape s’il vous plait. » Tu ne savais pas si tu avais besoin de choisir une maison, sinon il était évident que tu prendras Mokop. La vendeuse partit ensuite chercher une robe à ta taille et tu descendis de ton piédestal pour l’attendre. Cette fois-ci, c'était définitif. Tu allais à Durmstrang. Tu avais encore pu faire illusion tant que tu n'avais pas ton uniforme, mais maintenant la France ne serait plus qu'un lointain souvenir...


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Mer 25 Juin - 18:08, édité 4 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 19 Juin - 18:58.
Le membre 'Honoria P. Vanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 4
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 25 Juin - 15:50.
Lotta, d'humeur joyeuse, le vendeur t'offre ton achat mais fait payer le prix double au client suivant, Honoria ! Du coup, Honoria essaye de draguer la vendeuse afin de ne pas payer ses vêtements. Ça marche, mais tu dois placer les mots diarrhée, occlusion intestinale et suppositoire dans la même phrase (en draguant hein). Bon courage Evil or Very Mad
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
♣ acheter Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 25 Juin - 18:07.
Spoiler:

Tu entendis du coin de l’oreille le vendeur offrir les vêtements de l’autre fille présente dans la boutique. Rien d’anormal, du moins jusqu’à ce que tu apprennes qu’il comptait te faire payer le double à toi. Tu avais déjà offert les affaires de potions de la fille qui avait sauvé la vie du chat, ça commençait à bien faire. Tu n’étais pas non plus dans le besoin évidemment, mais c’était pour le principe. Tu allais amadouer la vendeuse puisque c’était elle qui s’était occupée de toi. Quand elle retourna vers toi avec tes vêtements, elle semblait malade. Tu cachas mal ton intérêt pour sa condition. On ne reniait pas comme ça en un claquement de doigt une passion pour soigner les autres. Tu lui demandas ce qu’elle avait et après quelques minutes de gêne, elle finit par avouer à voix basse de quoi il s’agissait, une diarrhée. Tu en avais vu d’autres. « C’est terrible. Je compatis. Vous êtes bien trop jolie pour tomber malade. Comment est ce que vous vous appelez ? » Tu ne devais pas avoir l’air vraiment crédible. Elle t’indiqua tout de même son prénom, Olga. Les filles ce n’était pas ton truc et utiliser les accroches de pacotille qui n’avaient pas marchées sur toi semblait voué à l’échec. Tu préféras t’intéresser à elle tout simplement. « Vous avez déjà une taille si fine, je suis sûre qu’après ça, vous aurez des dimensions de mannequin. Et puis, la maladie, je trouve ça assez sexy, pas vous ? J’espère juste que ça n’est pas une occlusion intestinale, mais sans doute pas, c’est rare en cas de diarrhée, rien qu’un bon suppositoire ne puisse combattre en tout cas. Vous retrouverez vite votre teint de pêche, vous en voulez un ? » Tu lui fis un clin d’œil après ce conseil, sortant même un fameux suppositoire de ton sac, il fallait toujours être préparé à tout. En guise de remerciement, elle t’offrit tes vêtements. Tu sortis à moitié fière d’avoir réussi, à moitié gênée d’avoir dû l’amadouer pour ne rien payer.
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin
this is the wizzarding world of
ouvre mes chacras.
informations
ouvre mes chacras.
Trust Yourself
correspondances : 35
entrée : 11/06/2014
gallions : 591

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 3 Juil - 17:39.
C'était la dernière étape , le dernier achat que je devais effectuer avant d'avoir toutes les affaires dont j'avais besoin pour débuter cette nouvelle année. C'était sans doute l'achat le plus important pour se rendre à Durmstrang , tout sorcier qui se respecte porte toujours son uniforme au nom de son niveau. Ici, en l’occurrence , Darya était Radgentis et elle qui est une maniaque de l'hygiène achetait au moins un nouvel uniforme tous les six mois. Elle se rendit donc dans la boutique. Néanmoins il y avait beaucoup de monde. Cela faisait depuis que six mois que Darya n'avait pas mis les pieds dans cet endroit. Elle constata qu'une nouvelle collection  de vêtements était arrivé dont notamment de belles robes soyeuses. Dommage que je n'ai pas le temps de m'attarder dessus pensa t-elle. Elle se dirigea vers le guichet et demanda uniforme pour Radgentis .


Dernière édition par Darya Dobrygin le Jeu 3 Juil - 17:40, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 3 Juil - 17:39.
Le membre 'Darya Dobrygin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 3
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 4 Juil - 14:11.
Darya, tu es tombée sur mon préféré Evil or Very Mad
Un sorcier visiblement dément te prend à parti et te demande une râpe à fromage. Tu désignes en rigolant la coiffure du client suivant, mais celui-ci se fait sauvagement attaquer par le sorcier dément qui lui écrase du fromage sur la tête. Comme tout est de ta faute, tu payes les achats de la victime. Les achats du prochain client seront donc payés par Darya ! (- 15 gallions pour l'uniforme)

PS : ma pauvre, pas de chance Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 18:54.
J'entre dans la boutique et commence à regarder les capes en attendant que la dame se charge de la cliente précédente. Pas le temps de faire un tour d'horizon que j'entends celle-ci rire. Curieuse, je me retourne. A peine ai-je le temps de la voir désigner mes cheveux que quelqu'un m'écrase quelque-chose sur la tête. Je hurle et le stupéfix.
Du fromage. Il m'a écrasé du fromage sur la tête ! Je lance un regard des plus noirs à la demoiselle qui riait de moi, puisque c'est visiblement de sa faute. C'est la même jeune fille que celle qui à libéré les rats à l'animalerie. Pour se faire pardonnez une nouvelle fois, elle me proposer de payer encore mes achats. Bien. Cette fois, je ne lui ferais pas de cadeau sur le tarif !

« Il me faudrait l'uniforme de l'université, s'il vous plaît. Je suis en Défense Magique Avancée. » Dis-je à la vendeuse.

Pas certaine que cela change quelque chose, mais il vaut mieux précisé. Après tout, cette année promettait d'être difficile, même si je suis loin de me laisser démonter à cette seule idée.

« Et j'aime beaucoup la cape que vous avez-là ! » J'enchaîne en désignant une cape corsetée, tout en dentelle.et de soie. « Elle serait parfaite avec la petite robe courte de l'autre vitrine. »

Ajoutez à cela des talons hauts, une paire de collant noirs et quelques accessoires en ma possession et j'aurais tout de la Reine de la soirée ! Parfait.
C'est de nouveau la demoiselle qui paye l'addition, mais je m'attarde un peu dans la boutique après son départ. Certains articles me font du charmes. Je dois faire de gros efforts pour ne pas profiter des économies réalisées pour faire des folies. D'une certaines manières, j'en ai déjà faites : je ne me serais jamais offert la cape et la robe que j'ai fais payer à la miss si tôt dans l'année.


Uniforme 15 gallions
Cape corsetée 20 gallions
Robe courte 10 gallions
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Mer 9 Juil - 18:54.
Le membre 'Ninel G. Peycheva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 11 Juil - 9:55.
Ninel, je t'aime avec tous ces achats, tu fais un heureux : en effet, le vendeur est aux anges, et décide de ne pas faire payer le client suivant. Il peut te remercier ! enfin surtout Darya Wink
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 14 Juil - 23:27.
Dorénavant, Anastasiya n'avait plus que ses vêtements à acheter, en soit pas grand chose, elle avait juste besoin d'un uniforme correspondant à son cycle d'étude. Elle marcha dans le froid de la Russie, gardant ses affaires près d'elle. Elle enfouie son nez dans son cache nez, avant de rentrer dans la boutique, poussant la porte avec son épaule. Elle se secoua un peu sur le perron avant de marcher au travers des étals. La vendeuse semblait déjà être prise avec un plus jeune et la jeune demoiselle attendit son tour en regardant les étoles, touchant les tissus. « Je suis à vous mademoiselle ! » Elle s'approcha, un mètre ruban s'animant, prenant les mesures que la vendeuse d'un certain âge notaient sur son carnet.


Dernière édition par Anastasiya F. Dykhovitchn le Jeu 24 Juil - 22:32, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Lun 14 Juil - 23:27.
Le membre 'Anastasiya F. Dykhovitchn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 3
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ acheter Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ acheter Empty
Message Posté Ven 18 Juil - 19:15.
Anastasiya, un sorcier visiblement dément vous prend à parti et vous demande une râpe à fromage. Vous désignez en rigolant la coiffure du client suivant, mais celui-ci se fait sauvagement attaquer par le sorcier dément qui lui écrase du fromage sur la tête. Comme tout est de votre faute, vous payez les achats de la victime. (-15 gallions pour l'uniforme)
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ acheter Empty
Message Posté Jeu 24 Juil - 21:06.
Anastasiya se laissa faire tandis que l'uniforme s'ajustait à sa taille à coup d'aiguille. Elle serra les dents lorsque l'aiguille lui frôla les cotes de trop près. Sa tunique à sa taille, elle l'enleva et la plia, avant de regarder les autres vêtements et de faire un tour. Quelqu'un lui tapa sur l'épaule et elle se retourna. Une petite femme aux allures fantasques et à l’œil un peu fou lui demanda d'une voix peu assuré. « Vous n'auriez pas une râpe à fromage à tout hasard ? » Ana' se retourna, vérifiant qu'on lui parlait bien, avant de hausser les épaules et de désigner du doigt un sorcier à la coupe bien étrange. La jeune femme la remercia d'un sourire édenté avant d'écraser violemment du fromage sur la tête de la pauvre personne.

Il eut vite fait de faire pousser le dément, et Ana s'excusa platement. Vu que c'était ton tour de payer,  elle paya la part de la jeune personne sans rechigner. Ça lui apprendrais à faire un peu d'humour tient.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Л'и'Д

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: