VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 17:08.
Chers étudiants,

J'aurai le plaisir de vous donner mon premier cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise le 20 septembre 2057, à 8h, dans le parc du château oublié. Le thème de ce premier cours sera les fluides explosifs. Vous comprenez ainsi aisément pourquoi il se tiendra à l'extérieur. Toutes les années de la filière DMA y sont conviés. Il est très important d'assister à ce cours pour tous ceux qui se destineraient à une carrière dans la Défense, car il s'agit d'une des potions basiques que l'on vous demandera d'élaborer au concours d'Auror. Il vous faudra donc la maîtriser, tant dans sa préparation que dans son stockage ou son utilisation.

Le matériel à apporter est le suivant :
Un chaudron de diamètre 35cm
Des fioles à potions vides
Le manuel de potions concernant votre filière
Ingrédients : corne, queues et liquides d’Éruptifs, vers marins préalablement écrasés, racines d'asphodèle, épines de porc-épique

Ce n'est pas la peine de venir si vous ne possédez pas ce matériel. Vous pourrez le trouver chez l'apothicaire du village du bois pour 20 gallions (partenariat avec l'institut).

Récompenses : gallions, potions
Places disponibles : 10
Ce cours n'est disponible qu'aux étudiants.

Pour vous inscrire, merci de poster le formulaire suivant à la suite de ce message :
Code:
[i]♣[/i] [b]PSEUDONYME[/b] :
[i]♣[/i] [b]ANNEE[/b] :
[i]♣[/i] [b]APPRECIATION DE LA MATIERE[/b] : sur une échelle de 1 à 10
[i]♣[/i] [b]PASSE SCOLAIRE[/b] : ancienne école, écurie/niveau/maison, résultat à l'examen final de Potions
[i]♣[/i] [b]AMBITIONS PROFESSIONNELLES[/b] :
[i]♣[/i] [b]AUTRE[/b] :
Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 20 août (IRL).

Le cours se situe à cette adresse. Ne soyez pas en retard.

J'ai hâte de vous rencontrer pour cette nouvelle année,

A très bientôt !
Professeur Cadeyrn Turner.
Ziggy I. Fitzpatrick
Ziggy I. Fitzpatrick
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Tumblr_mg148zVUCe1ric6gwo1_500
correspondances : 32
entrée : 24/06/2014
gallions : 445



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 17:51.
♣️ PSEUDONYME : Ziggy I. Fitzpatrick
♣️ ANNEE : Première année
♣️ APPRECIATION DE LA MATIERE : 3, si elle a les cheveux roses c'est à cause d'une potion so Evil or Very Mad
♣️ PASSE SCOLAIRE : ancienne Poufsouffle, acceptable
♣️ AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Devenir éleveuse de dragons en Roumanie (sisi hihi )
♣️ AUTRE : Soyez gentils hihi et please pas une autre coloration Evil or Very Mad
(j'irai faire mes achats chez l’apothicaire plus tard :arrow: )
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 18:30.
♣️ PSEUDONYME : Honoria P. Vanger
♣️ ANNEE : 1ère année
♣️ APPRECIATION DE LA MATIERE : 9/10
♣️ PASSE SCOLAIRE : ancienne Athéna, l'équivalent français d'un O vu qu'elle avait ensuite choisi la filière M2S.
♣️ AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Devenir duelliste d’élite et un jour Ministre de la magie (y a encore du boulot...)   Evil or Very Mad 
♣️ AUTRE :
Anastasiya F. Dykhovitchn
Anastasiya F. Dykhovitchn
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
SHHH. I really don't care.
correspondances : 19
entrée : 11/06/2014
gallions : 556

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 21:43.
PSEUDONYME : Anastasiya DYKHONOVITCH
ANNEE : 1ere année
APPRECIATION DE LA MATIERE 7, elle apprécie, mais c'est pas totalement ça.
PASSE SCOLAIRE : Elle a été Mokhop et son niveau était plutôt bon. Sans pour autant être excellent.
AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Formateur de camps, mais elle hésite encore :)
AUTRE : je vous Nem ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Dim 10 Aoû - 21:59.
PSEUDONYME : Ninel G. Peycheva
ANNEE : 1ère année
APPRECIATION DE LA MATIERE : 8, c'est sa deuxième matière chouchoutte, juste après métamorphose
PASSE SCOLAIRE : ex-Mokop et pas des moindre puisque Ninel a toujours été une escellente élève, de fait, elle ne pouvait pas avoir une autre note que "Parfait" au passage de son KREMLIN
AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Auror ou traqueuse, elle réfléchie encore un peu
AUTRE : Ça va chauffer ! =D
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Lun 11 Aoû - 15:56.
Merci pour votre inscription mesdemoiselles, n'hésitez pas à intervenir directement dans le sujet de cours désormais !
Eleonora Aleksandrova
Eleonora Aleksandrova
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Tumblr_m6hg52EXRc1rnd6s0o4_250
correspondances : 134
âge du joueur : 30
entrée : 06/10/2011
gallions : 795

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: lycaon aleksandrov, meilleur ami et demi frère, solomonia - meilleure amie.
: ma baguette, mon collier porte bonheur, mes livres de cours, la bague de lycaon.



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté Sam 16 Aoû - 16:53.
♣️ PSEUDONYME : Eleonora Aleksandrova
♣️ ANNEE : 1ère année.
♣️ APPRECIATION DE LA MATIERE : 9/10 ! (je met 9 juste parce que j'aime pas mettre 10, mais c'est tout comme.)
♣️ PASSE SCOLAIRE : ex-mokop à Durmstrang et a obtenu la note maximale en potion.
♣️ AMBITIONS PROFESSIONNELLES : Elle aimerait créer des potions pour le Ministère de la magie, ou alors devenir avocate.
♣️ AUTRE : Les achats de fournitures scolaire ont été effectués par Cadeyrn (oui oui, toi là Wink).
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA Empty
Message Posté .

Inscriptions ♣ Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: the forbidden castle :: замок :: левое крыло :: классы

Sujets similaires

-
» Cours d’Étude Appliquée des Breuvages Magiques et de l'Automédication en Temps de Crise o1 ♣ les fluides explosifs ♣ étudiants DMA
» Inscription ¤ Cours de Maniement des Armes Sorcières ¤ Les Reliques de la Mort ¤ Etudiants DMA
» INSCRIPTIONS - COURS DE MAGIE NOIRE - LES SORTILEGES DE MAGIE NOIRES - 3° A LA DERNIRE ANNEE
» INSCRIPTIONS ♣ Cours de potions o1 ♣ introduction à l'art des potions ♣ toutes années confondues
» Cours de potions o1 ♣ introduction à l'art des potions ♣ toutes années confondues

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: