VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Sam 2 Aoû - 9:17.

   situation n°5
le grapcorne

   
●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

   


   Le candidat Viktoria Dragomirov, ex-radgentis, est tombé sur le grapcorne.

   En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

   Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

   Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

   Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

   Bonne chance...

   C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.
   

   
Le staff de Durmstrang
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_inline_nac8xuKhmd1syxwfy
correspondances : 165
entrée : 02/05/2013
gallions : 424

♦ Nota Bene
:
:
:



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Lun 4 Aoû - 19:51.
Il était loin le temps où elle arpentait les couloirs de l'institut, la tête haute fière d'aborder sur sa poitrine l'écusson des MOKOP. Il était loin tout court le temps où elle arpentait les couloirs des l'institut. La République l'avait envoyé loin de son pays, de son école et l'avait brisée. Se battre lui semblait aujourd'hui inutile, et pourtant, il lui faudrait se défendre aujourd'hui chose qu'elle n'avait pu faire pendant ces mois de captivité à la merci des forces de Pritchard.
La réalité de l'épreuve d'aptitude ne lui revint en mémoire que lorsqu'elle franchit la lisière de la forêt accompagnée du professeur Turner. Une peur panique s'empara alors d'elle, quel que soit la créature qui allait se tenir devant elle, quel que soit le niveau de dangerosité de cette dernière, elle devrait la neutraliser, la blesser un peu comme on l'avait blessé aussi ...
Elle pourrait abandonner dès le début, ainsi elle épargnerait son âme et la pauvre créature se tenant en face d'elle mais elle se souvint alors que sa famille serait on ne peux plus déçus d'apprendre qu'elle rejoindrait les Pouloudnistas pour sa dernière année à l'Institut ...
Toutes ses pensées pacifistes tombèrent à l'eau lorsque se présenta devant elle le Grapcorne dont elle allait devoir se débarrasser.
Elle sortit alors sa baguette et la pointa en direction de la créature, un doute la saisie cependant au moment de lancer son sortilège, elle se souvenait très bien de ce cours où on lui avait appris que la peau de ces bestioles-là était résistante à la plupart des sortilèges ... Elle se laissa alors déborder par le doute ce qui ne l'aiderait surement pas à ce sortir de ce pétrin.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 29
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Lun 4 Aoû - 20:34.
Il en avait marre. Marre de ces épreuves d'aptitudes qu'il avait passé la journée à faire passer, marre de ces élèves qui avaient passé l'année à se battre contre des forces terrifiantes et qui n'étaient pas capables de se débrouiller face à une créature magique. Marre de ce rite de passage ridicule qui n'était là que pour redonner à Mokop son prestige et son caractère élitiste. Bien entendu, ce n'était pas pour lui déplaire : Cadeyrn était le directeur du niveau concerné, mais il refusait que l'on ne permette pas à ces élèves, qui avaient témoigné de leur courage à maintes reprises par le passé, de passer en niveau Mokop. Perdu dans ses pensées, il en oublia presque de saluer l'élève qui se présenta à lui et qu'il accompagna jusqu'au plus profond de la forêt. Son visage lui était familier, il avait dû la croiser l'année précédente. « C'est ici que le chemin s'arrête, bonne chance », lui lança-t-il en se mettant en retrait de la zone de combat. Il se cramponnait à sa baguette magique afin de garantir la sécurité de son élève, mais il ne douta pas de se capacité à neutraliser la Grapcorne. En effet, elle n'essaya pas de lui lancer de sortilège, ce qui était bien joué lorsque l'on connaissait les propriétés magiques de la peau de la créature. Il fallait essayer autre chose, et vite, puisqu'elle se mit à charger et fonça soudainement droit sur Viktoria...
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_inline_nac8xuKhmd1syxwfy
correspondances : 165
entrée : 02/05/2013
gallions : 424

♦ Nota Bene
:
:
:



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Dim 17 Aoû - 21:13.
« C'est ici que le chemin s'arrête, bonne chance »
L'attitude du professeur Turner la déstabilisa quelque peu, ou bien se cherchait-elle des prétextes ? En un an de torture et de captivité elle avait oublié bien des usages du monde, ses geôliers non plus ne prenaient pas la peine de la saluer ... Mais elle n'était ici ni enfermée, ni enchainée quand bien même les arbres millénaires étaient si hauts qu'ils atténuaient fortement la luminosité extérieure lui conférant cette étrange sensation d'être de nouveau dans une cage.
Toujours en proie au doute, ses bras ballants et sa main droite moite au contact de sa baguette, elle ne vit presque pas la créature se précipiter sur elle. Elle ferma les yeux espérant que quelque chose finisse par détourner ou ralentir le Grapcorne. C'est alors qu'elle eut une idée, non pas qu'elle pensât que cela marcherait mais au moins elle aurait tenté quelque chose ..
Son bras droit se leva alors que se forma sur ses lèvres la formule du maléfice d'entrave :

« Im ... Impedimenta »
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 29
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Jeu 21 Aoû - 18:40.
Lorsque la créature se précipita sur elle, Viktoria lança un impedimenta d'une voix mal assurée. Le sortilège ricocha sur la carapace de la créature et n'eut aucun effet sur elle, si ce n'est qu'elle l'arrêta dans sa course contre la jeune femme. C'était déjà ça, se dit-il, le poing toujours serré autour de sa baguette magique. Avec un peu de chance, elle comprendrait comment elle arriverait à neutraliser la créature à l'aide de sa baguette magique... « Il fallait essayer », commenta-t-il. Il était épuisé, mais se tenait prêt, au cas où la grapcorne blesse son élève. Il ne manquerait plus qu'il commence l'année avec un accident sur le dos ! Il sortit de ses pensées lorsque la créature chargea a nouveau sur son élève, espérant qu'elle comprenne avant qu'il ne doive l'aider à s'en débarrasser...
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_inline_nac8xuKhmd1syxwfy
correspondances : 165
entrée : 02/05/2013
gallions : 424

♦ Nota Bene
:
:
:



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Ven 22 Aoû - 16:43.
Lorsque la créature s'arrêta elle cru un moment qu'elle avait réussi mais bien entendu cela aurait été trop beau pour être vrai. Elle devait se rendre à l'évidence, aucun sortilège direct ne neutraliserai la créature. Elle le savait depuis fort longtemps mais dans la panique avait tenté le tout pour le tout. « Il fallait essayer » Le répit fut de bien courte durée et alors qu'elle prit le risque de détourner le regard une fraction de seconde vers le professeur le grapcorne se dirigeait déjà de nouveau vers elle.
Si seulement elle pouvait l'assommer ... C'est alors qu'elle vit non loin de là l'empilement de bûches. Une bûche lui semblait bien dérisoire par rapport à la taille de la créature mais elle se savait déjà fichue. Elle pointa alors sa baguette sur l'empilement de bûches :
«Waddiwasi ! »
Elle recommença le processus à plusieurs reprises, faisant fuser les bûches sur la créature, espérant que quelques unes atteignent la tête et mette la créature hors d'état de nuire.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 29
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Sam 23 Aoû - 20:39.
Elle avait compris. La plupart des sortilèges n'atteignaient pas la grapcorne, protégée par sa carapace. Alors que la créature chargeait une nouvelle fois, Viktoria fit voler plusieurs bûches dans sa direction, dans l'espoir de neutraliser la créature. Si le professeur n'aurait pas utilisé le même procédé, il le trouva très ingénieux et efficace. Les bûches s'écrasèrent sur la créature qui poussa un rugissement avant de battre en retraite. « Bien joué, Miss Dragomirov », lança-t-il à l'adresse de son élève.   « Vous devez être affamée. On se retrouve au banquet ! » En vérité, c'était lui, le plus affamé des deux. Il avait terminé son éprouvante journée, et méritait bien un petit moment de détente. Alors il raccompagna l'élève à l'orée des bois, puis se dépêcha de rentrer à l'institut pour communiquer ses résultats.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 29
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté Sam 23 Aoû - 20:41.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn Empty
Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Viktoria & Cadeyrn

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с

Sujets similaires

-
» CADEYRN&ELEONORA ● find me [pm]
» épreuve d'aptitude △ Lotta & Dorian
» épreuve d'aptitude △ Solomonia & Caderyn
» épreuve d'aptitude △ Archer & Lycaon
» épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: