VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Sam 7 Juin - 16:14.

situation n°2
le yéti

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Le candidat A-N Zhenya Tchaikovski, ex-mokop, est tombé sur le yéti.

En vous enfonçant dans la forêt, votre binôme, muni d'une carte, vous fait signe de vous arrêter, et se met en retrait. Il fait sombre. Le bois est humide. L'épreuve est sur le point de commencer.

Votre binôme a été informé du danger et de la neutralisation de la créature magique. C'est à vous de trouver la solution et de l'affronter, seul. Votre binôme a en sa possession trois indices qu'il vous délivrera en cas de difficulté. A noter que plus l'épreuve dure, plus la note sera faible. Vous devez aller vite, et agir correctement.

Tout forfait ou situation nécessitant l'intervention de l'évaluateur vous vaudra emmènera directement au niveau de Pouloudnista, de même que la mort délibérée de la créature. Il ne s'agit pas de tuer pour tuer. Il s'agit avant tout de se défendre et de neutraliser l'adversaire.

Le binôme, aidé des conseils de Dominus Tenebrae, se chargera d'animer le RP. Merci de ne pas excéder 15 lignes par post.

Bonne chance...

C'est l'élève qui débute le RP. A partir de maintenant, toutes vos réponses sont sous balises [ hide ]. L'évaluateur, pour lire le contenu du premier message de l'élève, devra poster à la suite au préalable avant d'éditer son message.

Le staff de Durmstrang
A-N Zhenya Tchaikovski
A-N Zhenya Tchaikovski
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_lxhkqjPRlc1r9gwxjo2_r1_400
correspondances : 47
entrée : 05/11/2013
gallions : 806



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Lun 9 Juin - 10:34.
Les temps avaient changé, c'était une valeur sûre. Elle avait changé, également. La peur au ventre, elle s'était dirigé vers la forêt avec son binôme ce jour-là. Le stress avait gagné contre elle, ses mains tremblaient comme jamais. Elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait. Elle avait seulement peur de ne pas réussir à obtenir le niveau qu'elle a si durement gagné autrefois. Que diraient ses parents ? Que dirait sa sœur si elle le savait . Trop de questions qui ne faisaient qu'accroitre son angoisse. Elle secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées négative et lorsque son binôme lui fit signe de s'arrêter, elle se prépara. Elle se prépara à tout. Un inféris, un dragon, un animal surnaturel. Elle savait que ce qui allait sortir, l'effrayerait, mais elle savait aussi que c'était sa dernière chance de montrer que, oui, malgré tout, elle a encore le niveau.
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Lun 9 Juin - 14:23.
Le nouveau directeur savait créer la surprise, c’était une certitude. Tu étais nouvelle et malgré tout on t’avait chargé d’évaluer le niveau d’un élève. Tu ne la connaissais pas, ton travail n’en serait sans doute que plus simple. Aucun risque de favoritisme. Elle s’appelait Zhenya. Elle avait aussi le même âge que toi, mais tu te sentais tellement plus vieille que tes 19 ans. Tu marchais quelques pas devant elle, une carte dans une main, ta baguette l’éclairant de l’autre. Il commençait de faire noir. Tu la menais dans la forêt où l’attendait son épreuve, celle qui déterminerait si elle resterait une Mokop ou au contraire chuterait. Après quelques minutes en silence, tu te stoppas, t’appuyant contre un arbre, éteignant ta baguette pour te fondre parmi les ombres. "Nous y sommes." Le silence fut rompu par un craquement de branche avant que des pas lourds ne se fassent entendre. La silhouette du yéti s’approchait de Zhenya et n’avait pas l’air contente.
A-N Zhenya Tchaikovski
A-N Zhenya Tchaikovski
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_lxhkqjPRlc1r9gwxjo2_r1_400
correspondances : 47
entrée : 05/11/2013
gallions : 806



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Dim 12 Oct - 21:16.
Le yéti se dressa face à elle et elle fronça les sourcils. Jamais elle n'avait eu à affronter une créature de la sorte. Des milliards de sorts s'heurtèrent à son esprit sans qu'elle puisse faire le vide pour trouver la bonne solution. Et pourtant, par impulsivité ou par simple reflex, elle pointa sa baguette sur lui, sans un mouvement de recul. La peur qui lui montait au ventre lui donna la nausée. Elle repoussa cette sensation désagréable en prononçant, d'une voix puissante: « Petrificus Totalus! » elle recula légèrement en regardant sa proie s'immobiliser avant de lancer un nouveau sort. « Duro ! »
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Mar 14 Oct - 18:07.
Zhenya n’avait pas perdu son sang froid, c’était une bonne chose. Il y avait une grande différence entre attaquer un autre humain et une créature. « Petrificus totalus. » La créature s’immobilisa. « Duro. » Le corps tourna en pierre l’espace de quelques secondes, une minute tout au plus, laissant la fausse impression à l’élève qu’elle avait réussi, mais la surface commença de se craqueler sur un des bras, se propageant sur le reste de la surface petit à petit. Une fois libéré de sa prison, le yéti poussa un grognement qui te fit sursauter. S’il avait été relativement menaçant avant, maintenant il était carrément furieux et reprit rapidement sa marche en avant, bien décidé à attaquer la frêle créature face à lui. Il leva une patte dans l’intention de la renverser.
A-N Zhenya Tchaikovski
A-N Zhenya Tchaikovski
this is the wizzarding world of
je vous bute tous !
informations
je vous bute tous !
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_lxhkqjPRlc1r9gwxjo2_r1_400
correspondances : 47
entrée : 05/11/2013
gallions : 806



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Mar 14 Oct - 20:09.
Les bras se mirent à bouger et la pierre se brisa en mille morceaux, s’écrasant sur le sol sans qu'elle puisse l'en empêcher. Elle fit décontenancer un instant, se demandant ce qui avait bien pu foirer, si c'était son sort ou s'il n'était tout simplement pas adapté. Elle sentit toutes ses forces l’abandonner, elle avait échoué. Mais le yéti ne perdait pas de sa force et, bien au contraire, s'approcha de plus belle. Elle essaya d'oublier son échec, de le mettre d'un côté de sa tête, de ne plus y penser. Sa baguette se leva de nouveau et cette fois-ci, elle décida de l’attaquer par le feu. Elle prononça alors rapidement « Incendio »
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
Je suis à l'université
informations
Je suis à l'université
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo2_500
correspondances : 164
entrée : 05/06/2014
gallions : 2588

♦ Nota Bene
: La personne qui lui a sauvé la vie en la mettant à l'abri durant un combat.
: vos relations principales ici
: un chaton surnommé snövit, trois portoloins, 2 tickets de transplanage, une potion de mort, une fiole de felix felicis, un sabre de combat supérieur, un uniforme d'escrime, une poudre d'obscurité instantanée.



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Mar 14 Oct - 22:56.
Tu attendais, prête à agir si besoin était. Il était hors de question qu’un incident arrive à Zhenya sous ta vigilance. Tu n’estimais pas qu’elle soit en position de faiblesse pour le moment. C’était une Mokop, elle était largement capable de se débrouiller en théorie. Le yéti n’était plus immobilisé et la jeune brune semblait surprise, au point de perdre ses moyens ? Elle échappa pourtant à la grippe de la créature avant de se reprendre sous ton regard approbateur. Elle attaqua de nouveau, avec plus d’efficacité cette fois-ci. « Incendio. » Et c’était bien là la faiblesse du yéti, le feu. Il recula précipitamment, battant des membres comme pour échapper à la flamme. Avant que tu n’aies eu le temps de cligner des yeux, il avait battu retraite dans les ténèbres. Elle avait réussi. « Félicitations. Tu as terminé l’épreuve. » Tu quittas ton abri pour avancer vers elle, rallumant ta baguette. Maintenant vous pouviez retourner au château pour le festin.  
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 29
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté Mer 15 Oct - 19:50.

événement spécial
les examens de rentrée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Félicitations !

L'épreuve d'aptitude est terminée. L'évaluateur va désormais transmettre son compte-rendu à un administrateur. Le niveau attribué à l'élève pour sa prestation sera communiqué lors du banquet de rentrée, auquel nous vous invitons cordialement à assister à cette adresse.

Quoi qu'il arrive, nous vous remercions pour votre participation. 200 gallions chacun viennent de vous être distribués, ainsi que 50 points pour le niveau attribué à l'élève. Qu'importe le résultat, félicitations pour cette prestation !

A très bientôt...

Le staff de Durmstrang
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria Empty
Message Posté .

épreuve d'aptitude △ Zhenya & Honoria

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: л е с

Sujets similaires

-
» épreuve d'aptitude △ Nastya & Honoria
» A-N Zhenya Tchaikovski - Titre à venir.
» Honoria ♟ So it begins
» QUÊTE LE DIRECTEUR ♣ Honoria
» DUEL ♛ Honoria vs Cadeyrn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: