VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Dim 14 Juil - 9:58.

promotion des duels
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



duel officiel opposant

cadeyrn vs rosaleen


Ce duel oppose donc Rosaleen G. McCardle à Cadeyrn S. Turner. Il ne compte pas dans l'intrigue. Il est conseillé aux participants de lire attentivement le déroulement des duels avant toute chose.

Ce duel se déroule sans potions. Il ne sera plus possible d'en acquérir une fois le duel commencé.

Cadeyrn =
PV → 20
PM → 20
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Rosaleen =
PV → 20
PM → 20
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Cadeyrn de commencer le duel. Il a dix jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.



Le staff de Londres.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Dim 14 Juil - 10:29.

C'était la première fois que je participais à un Tournoi de Duels. Je m'étais déjà battu, c'était certain, mais jamais dans un cadre si officiel. Et je n'aurais pas eu envie de le faire, si je ne l'avais pas vue. Rosaleen McCardle. Ses airs de princesse. Et surtout... sa chevelure rousse. C'était plus que je ne pouvais supporter. Pour qui elle se prenait, celle-ci, à débarquer à Durmstrang, et à imposer son orange carotte à tous les russes ?

Non, c'était insupportable. Alors je décidais de m'avancer sur la scène, poussant au passage le véritable adversaire de Rosaleen, qui se tenait désormais devant moi. La vue de sa rousseur me brûlait les yeux. « Hello, ginger. » Regard noir. « Good luck. »

Tandis que nous prenions place, nous brandissions nos baguettes et je continuais à fixer Rosaleen (dans les yeux, parce que les cheveux, c'était la défaite à coup sûr). Et au coup de canon, comme je n'étais pas galant, c'était moi qui commençais. « Bombarda !! » Prends toi ça, la rousse ! De quoi faire exploser la tignasse...
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard.
informations
Je viens de Poudlard.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 112
âge du joueur : 29
entrée : 03/03/2013
gallions : 534

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: hamlet woodcroft, son nom dit déjà tout.
: /



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Dim 14 Juil - 12:09.
La vie, la mort... On peut basculer de l'un à l'autre en un instant, si tant est que notre adversaire décide d'écourter notre vie qu'il juge misérable. De tous temps, les hommes avaient eu entre leurs mains le pouvoir de tuer. Sorciers ou moldus, tous étaient physiquement et moralement capables d'assassiner, d'ôter la vie. Nous, sorciers, possédions depuis toujours des baguettes dont une simple formule et un peu de détermination suffisait à donner la mort. Eux, moldus, avaient inventé les armes à feu, les épées, les couteaux, le poison. C'est fou ce que les humains peuvent être inventifs lorsqu'il s'agit de mort. Déjà qu'ils s'imaginent tout un monde post-mortem, encore faut-il qu'ils tentent d'accélérer le processus... Comme si la vie n'était pas déjà assez courte.

Elle était là, prête à assouvir mes pulsions. Tester ses limites, poser ses orteils sur la ligne, voir ses possibilités, jusqu'où on est capable d'aller. C'est effrayant, c'est excitant, c'est terrifiant. L'adrénaline est là, elle monte, elle prend à la gorge, contrôle les mouvements, c'est elle qui tient la baguette. C'est elle qui formule les paroles, c'est elle qui lance les sortilèges. Ensuite, on se relève d'une transe avec de vagues souvenirs, un vague sentiment qui nous habite sans qu'on sache vraiment pourquoi. Les minutes, les heures, les jours, les années qui suivent, les souvenirs reviennent avec précision, et l'on est malade de nos propres gestes. Ca nous hante à jamais, ça nous prend aux tripes à la moindre odeur familière, comme si ce n'était qu'hier. Comme si hier encore, on était quelqu'un de bien. Comme si tout avait basculé sans préavis.

Puis soudain, on la bouscula, et je vis le visage de la haine s’avancer vers moi et prendre place dans l’arène, comme s’il avait un compte à régler avec moi. Pourtant, je ne le connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, et son comportement eut le luxe de me déstabiliser. Il était déterminé, haineux, effrayant. Mais jamais je ne lui ferais le plaisir de lui montrer ma peur. Aussi, je levais ma baguette, fixais ses yeux tandis qu’il fouillait les miens et me lançais d’un ton condescendant « Good luck, ginger. » Sa remarque eut le don de m’énerver, et je me résolus à le tuer sans attendre. Manque de chance, il entama le duel promptement, sans me laisser le temps de riposter. Le bombarda risqua de m’atteindre, mais j’eus la présence d’esprit de me jeter vers la droite, aussi loin que possible des éclats. Pourtant, un morceau de bois vint s’enfoncer au-dessus de mon œil. Sans lui laisser le temps de lancer un nouveau sort, je pointais ma baguette vers lui et lançais « Confundus ! »
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Ven 23 Aoû - 10:33.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard.
informations
Je viens de Poudlard.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 112
âge du joueur : 29
entrée : 03/03/2013
gallions : 534

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: hamlet woodcroft, son nom dit déjà tout.
: /



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Mar 27 Aoû - 17:13.
Le sortilège avait atteint sa cible, à mon grand soulagement. Le sourire cruel s'effaça de son visage, n'y laissant que confusion et désarroi. Je jubilais, même si ce sort m'avait quelque peu affaiblie. Profitant des effets du maléfice, je me préparais à contre-attaquer avec rage, la rage de celle qui veut à tout prix gagner. Mes yeux flamboyait de leur vert étincelant tandis que ceux de ma victime se voilaient à cause de l'attaque. Histoire de pimenter un peu les choses (dont le parquet sous nos pieds), je lançais promptement un sortilège de crache limaces droit sur Cadeyrn. Il était certain qu'il ne le verrait pas venir. Peut-être allait-il même se jeter dessus comme s'il fut s'agit d'un paquet de confiseries ?

Je vis le maléfice le heurter en plein poitrine. Je visais très mal d'ordinaire, c'était là un aspect des sorciers que l'on ne donnait pas souvent. En effet, les baguettes à viseur sont rares de nos jours, aussi la mienne n'en était pas équipée.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté Mer 4 Sep - 23:53.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen Empty
Message Posté .

DUEL ♛ Cadeyrn vs Rosaleen

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Б И Б Л И О Т Е К А :: С п о р т и в н ы е . с о с т я з а н и я

Sujets similaires

-
» DUEL ♛ Honoria vs Cadeyrn
» DUEL ♛ Ziggy vs Lotta
» CADEYRN&ELEONORA ● find me [pm]
» ESCRIME ♛ Evdokiya vs Cadeyrn
» cadeyrn s. turner ♣ professeur de potions

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: