VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ intrigue oo1
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
♣ intrigue oo1 Tumblr_mznttfN0Xm1sa2rwao2_500
correspondances : 593
âge du joueur : 28
entrée : 10/01/2010
gallions : 3051

♦ Nota Bene
: des liens compliqués et des collègues en priorité
: uc
: des fioles de potions, ma baguette magique, un uniforme de combat, un sabre de combat supérieur, mon balai ailes de dragon.



♣ intrigue oo1 Empty
Message Posté Dim 5 Sep - 13:47.



un meurtrier dans les parages
intrigue 001



Date : Septembre IRP
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
url=http://www.vulnera-samento.com/t1558-intrigue-globale-oo1]Intrigue globale[/url]
Beauxbâtons
Poudlard
Londres






« SERGUEÏ KRASNOPOLSY EST DE RETOUR !

Le Ministère Russe nous l'a communiqué hier soir, le prisonnier que l'on connait tous sous le surnom d'« assassin sanguinaire » s'est échappé de la prison de Nurmengard il y a quelques heures seulement. Selon les dires des gardes de nuit, dans l'après-midi, il se serait mis dans une fureur phénoménale, quitte à gratter les murs de ses ongles pour espérer sortir de sa cellule. Sa crise aurait duré plusieurs heures et, toujours selon le témoin, aurait demandé l'intervention d'une vingtaine de vigiles !
Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur les circonstances de son évasion et les enquêteurs n'ont pas pu déterminer s'il avait bénéficié ou non d'une aide extérieure. Sachez néanmoins que la Brigade Spéciale de l'Armée Russe (également nommée « BSAR »), est sur sa piste et que le Ministre demande à tous les habitants, y compris les étudiants de l'institut Durmstrang de rester très prudents. Enfin, nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des sept gardes tués lors de son évasion. Leurs obsèques se dérouleront... »

Maman, tu connais Sergueï Krasnopolsy ?
Non mon chéri.
Et l'assassin sanguinaire ?
La jeune femme laissa tomber le saladier dans lequel elle était en train de préparer le dîner. S'approchant de son fils à vive allure, elle lui arracha le journal des gants et posa une main sur sa bouche d'un air horrifié tout en lisant l'article. Quand elle eut fini, elle prit son garçon dans ses bras et déclara d'un air grave :

Quand ton père rentrera, dis-lui que je suis allée chercher ton frère à l'institut.

***

La nuit après le festin de début d'année, un effroyable cri a réveillé l'institut. Le lendemain, on se rendit compte que le signe de Grindelwald – mort depuis plusieurs dizaines d'années – avait été redessiné. Si cela faisait rire certains élèves, la majorité des étudiants se posait des questions. C'est ainsi qu'un jour à peine après la rentrée, plusieurs adolescents s'en étaient déjà allés, par crainte de leurs parents. Malgré cela, le directeur continuait de certifier que Durmstrang était sécurisé et que les étudiants n'avaient rien à craindre. Il fallait dire que l'arrivée d'une vingtaine de membres de la « BSAR » y était pour beaucoup ; à eux seuls, ils représentaient les meilleurs espoirs des parents inquiets, tandis que tout un pays tremblait de nouveau.

Dans un même temps, les inscriptions aux différents clubs débutaient. Méfiez-vous des MP's que vous risquez recevoir...


♦ Ce que vous pouvez faire :
Enquêter : Sergueï Krasnopolsy, le célèbre tueur en série, est-il réellement l’auteur de ce meurtre ? L’assassin est-il toujours dans l’enceinte de Durmstrang et si non, où est-il ?
Vous faire attaquer : par qui ? Mystère, Dominus Tenebrae se chargera de vous donner la réplique...

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
Tuer le fugitif : non pas qu'il soit invincible, mais les super héros n'existent que dans les films. Du moins pour le moment...
Tout savoir sans n'avoir effectué aucune recherche : patience, on obtient pas tout ce qu'on veut d'un simple claquement de doigts !

Les élèves s'investissant dans l'intrigue recevront une récompense. Si vous avez une question, merci de contacter un membre du Staff ! Amusez-vous bien ;)

A bientôt !
Le Staff.





♣ intrigue oo1

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo2
» ♣ intrigue oo3
» ♣ intrigue oo4.
» ♣ intrigue oo5.
» ♣ intrigue oo6.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: