VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
correspondances : 29
entrée : 28/11/2014
gallions : 325

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: //
: Ma baguette



I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa Empty
Message Posté Lun 22 Déc - 5:30.
I'm not your ennemy
Méfiance et Dualité

   

   
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬Ziggy I. Fitzpatrick & Mischa K. Krushnic
   ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Privé
   ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Début Octobre 2057
   ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ 19 heures
   ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Le ciel est d'un gris épais, annonçant d’éventuelles précipitations. Le temps est froid.
   ϟ  saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3
   ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3X02 : Strange things did happen here
   ϟ chatiment divin exigible ▬  Je suis toujours ouverte à une intervention, mais qu'en pense Ziggy ?
   
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
correspondances : 29
entrée : 28/11/2014
gallions : 325

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: //
: Ma baguette



I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa Empty
Message Posté Lun 22 Déc - 5:30.
      « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? »
      « J'en ai rien a faire de ce que tu penses. »
      « Tu ne devrais pas y aller! »
      « Tu te prends pour qui!? Tu crois vraiment que je vais faire ce que tu me dis!? »
      « Je me prends pour qui... Elle est bonne celle-là! Je me prends pour celle qui est chargée de te surveiller! »
      « ÉTAIT! Tu ne l'es plus, alors maintenant tu peux dégager! J'y vais.»
      « Je viens avec toi alors. »
      « Fais comme tu veux. »

    ♦ ♦ ♦

    Mischa déposa son arc et ses flèches dans un coin de l'arène, empoignant seulement son équipement d'escrime, duquel il ne tarda pas de s'armer. Non loin de lui se trouvaient une panoplie de pantins de toutes formes et tailles, destinés à ceux qui souhaitent s'entraîner seuls. À leur côté, Abbygaël, qui avait décidée de l'accompagner, se préparait également. Il ne lui porta aucune attention, observant le ciel gris qui les survolait. Le temps était froid pour ce mois-ci, cadeau offert par les nombreux détraqueurs qui entouraient les terres de Durmstrang. Les ombres flottaient un peu partout, surveillant le territoire qui leur était assigné, comme pour protéger quelque chose. Les élèves, dirait le directeur, chose qui à laquelle il était bien facile de douter, suite aux événements récents. Ces ombres glaciales, voilà pourquoi Lovell refusait de laisser Mischa seul en ces lieux : elle était convaincue que le pouvoir de ceux-ci risquaient de gravement l'affecter. Quelque chose n'allait pas chez l'Ukrainien, elle le savait; elle vivait sous le même toit que lui et passait de nombreuses heures à ses côtés. Elle avait été témoin de nombre de choses concernant cet homme que peu pouvaient s'imaginer. Ce qui se cachait derrière ces cernes qui décoraient son visage, derrière la pâleur de son teint, derrière son regard vide, elle le connaissait. Du moins, elle le connaissait mieux que la majorité des gens. Elle était probablement même la seule à être si proche de la réponse. Quelque chose tourmentait l'ex-détenu, et la rencontre de détraqueurs semblait être la pire des possibilité à ses yeux.
    De toute façon, j'ai envie de m’entraîner un peu aussi, lui avait-elle affirmé, ce à quoi il n'avait répondu que par le claquement de la porte. Il trouvait ridicule, sa manière qu'elle avait à tenter de le protéger – ou quelque chose du genre – ainsi. Comme s'il avait besoin d'elle, quelle idée ridicule. Il pouvait très bien s'occuper de lui-même, et ne cessait de lui rappeler par son hostilité habituelle. Le Ministère avait relâché la surveillance de Mischa il y avait de cela déjà plusieurs mois, elle n'avait donc plus d'affaire avec lui. Pourtant, elle s'était bornée à rester, allez voir pourquoi.

    Désormais face à face, les deux sorciers s’apprêtaient à débuter un duel. Peu entraînée en la matière, elle n'avait aucune chance contre lui, qui n'avait jamais été vaincu. Le plus bas qu'il avait atteint était un match nul, rien de moins. Il commencèrent leur combat, au bout d'un temps, suivant les règles de l'art.
      « Ça m'est inutile de m’entraîner contre toi. »
      « Et pourquoi donc? »
      Leurs paroles étaient vives, tout comme le rythme de leurs sabres.
      « Ça ne m'apporte rien, aucune difficulté, et donc aucune amélioration. »
      « Tu te crois meilleur que tu ne l'es. »
      « Tu n'es pas entraînée. »
      Le souffle de Mischa était lent, régulier, comme s'il était simplement en train de marcher. De son côté, Lovell commençait à avoir le souffle plus court.
      « Je comptais pouvoir apprendre à tes côtés. »
      « Tu peux très bien le faire sans moi, je ne suis pas ici pour enseigner à une débutante. »
      Son ton se faisait de plus en plus dur et sec.
      « Je te rappelle que je suis Auror »
      « J'en ai rien à faire. »
      « Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre, l'année dernière »
      Mischa, qui s'était contenté de techniques simples, redoubla d'ardeur, prenant sans mal le dessus sur son opposante.
      « Je n'ai pas besoin de toi. »

    Le silence régna un moment entre les deux, alors que Lovell s'essoufflait. Elle semblait irritée l'Ukrainien, tout comme surpassée par ses techniques et son agressivité soudaine.
      « Sans moi, tu ne serais pas ici en ce moment, et nous deux savons très bien que tu ne t'en serais pas très bien sorti. J'aurais pu te renvoyer à Azkaban n'importe quand, j'aurais eu de bien bonnes raisons! »

    La poigne de Mischa se raffermit sur son armes, ses dents se serrèrent. Il s'avança d'un seul pas imposant, et en seulement deux mouvement, il la toucha, gagant ainsi le duel, démontrant par le fait même qu'il aurait pu la vaincre dès le départ. Il ne se contenta toutefois pas de l'avoir touchée. D'un simple mouvement de pied, il la fit tomber au sol, pointa le bout de son sabre à la gorge de l'ancienne Auror.

      « Tu n'as aucune chance contre moi. Tu es faible. Je t'ai sauvé la vie bien plus de fois que tu ne sembles te rappeler, pendant la guerre. »
      Un air de dégoût se traça sur le visage de l'homme, bien que celui-ci fut dissimulé par son masque.
      « Tu n'es rien! »

    Rageuse, la femme se repoussa la lame de son opposant et se releva. Les mots du professeur de magie noire s'étaient fait si violents, comme s'il lui avait craché ces mots ensanglantés au visage. D'un pas rapide, elle alla chercher son sac, et sans même ranger son équipement, elle tourna le talon.

      « Puisque tu es si têtus, je vais te faire plaisir et te laisser à ton triste sort! J'en ai rien a chier si ces sales Détraqueurs t'attaquent. Tu pourras très bien te défendre toi même, n'est-ce pas! »
    Ironiquement, elle ne savait pas qu'en fait, il en serait incapable. Il la regarda partir, sans bouger, puis leva les yeux au ciel. Les ombres rôdaient toujours, laissant sous eux une fraîcheur qui traversait son équipement pour transpercer sa chair. Les nuages étaient lourds et menaçaient de se percer sous peu. Peu échauffé par ce duel simpliste, son humeur, lui, se faisait plutôt chaud, prêt à éclater de rage à n'importe quel instant. Il était venu ici pour se défouler, non pas pour empirer les choses. Il échappa un grognement, avant de s'avancer vers les pantins.

I'm not your ennemy ♦ Ziggy & Mischa

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: А р е н а

Sujets similaires

-
» Ziggy, 4000 îles
» DUEL ♛ Ziggy vs Lotta
» QUÊTE LES DETRAQUEURS ♣ Mischa
» Mischa Krushnic ♦ Professeur de Magie Noire
» La violence est la faiblesse de l’orgueil ♦ Evdokiya & Mischa

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: