VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reunion Post-Orientation • Aleksandr
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Reunion Post-Orientation • Aleksandr Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Reunion Post-Orientation • Aleksandr Empty
Message Posté Jeu 23 Oct - 23:10.
Réunion Post-Orientation • Aleksandr
Il n'est pas trop tard pour changer de filière...


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Aleksandr Znatchko & Galiane I. de Kerveguen
ϟ étiologie du statut subjectif ▬ Privé/Express
ϟ datation approximative du moment exact ▬ Avant la rentrée des classes Septembre 2057
ϟ cadran lunaire appréciable ▬ Matin
ϟ météorologie sorcièrement acceptable ▬ Ils sont à l'intérieur donc on s'en fiche Wink
ϟ saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3
ϟ intrigue globalement intriguante ▬ 03x01
ϟ chatiment divin exigible ▬ Protego Maximaaa !!
Galiane I. de Kerveguen
Galiane I. de Kerveguen
this is the wizzarding world of
sadique est mon deuxième prénom.
informations
sadique est mon deuxième prénom.
Reunion Post-Orientation • Aleksandr Tumblr_inline_murqhqF1mw1rd9t4l
correspondances : 46
entrée : 19/09/2014
gallions : 393

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Reunion Post-Orientation • Aleksandr Empty
Message Posté Jeu 23 Oct - 23:22.
C'était maintenant au tour d'Aleksandr... Pas de confusion possible avec cet étudiant : un russe pur et dur. Galiane n'était arrivée qu'il y a quelques jours et se demandait si les rumeurs sur les russes étaient vraies. Devait-elle s'attendre à un regard froid, des réponses claires et directes... sans aucune émotion ? Elle balaya ces idées d'un revers de tête et s'empressa d'aller accueillir l'étudiant. "Bonjour Aleksandr. Je t'en prie installe toi." La jeune femme avait pointé le coin de la salle où elle avait disposé deux fauteuils l'un en face de l'autre. Elle espérait que sa volonté d'adoucir un peu l'ambiance mettrait le jeune homme à l'aise. Après tout, c'était une réunion informelle... Elle voyait plus ça comme une rencontre, un moyen de mieux se connaître, se rendre disponible pour ses élèves et surtout déterminer des objectifs pour cette année.
Le monde sorcier était encore sous le choc des derniers événements et à Durmstrang particulièrement, les choses étaient loin d'être revenue à la normale. C'était ici que se trouvait le cœur de la Résistance. C'était ici que les choses s'étaient décidées, que le sang avait le plus coulé. Dès son arrivée, Galiane avait du se rentre à la Commémoration pour les gens qui avaient donné leur dernier souffle sur les terres russes. Elle n'osait imaginer ce que tous les élèves de l'école devaient ressentir. Il y avait eu tellement de mort que tous avaient quelqu'un à pleurer...
"Je suis le Professeur de Kerveguen mais je préfère que mes étudiants m'appelle Mademoiselle K. ou Professeur K." La jeune femme avait le sourire aux lèvres mais elle ne voulait pas en faire trop. Avec les russes elle avait l'impression de devoir utiliser des pincettes, comment demander à des jeunes de se focaliser sur leurs études quand la guerre est encore toute fraîche dans leur esprit ? "Commençons par une simple question : pourquoi la filière DMA ?" Elle se sentait presque bête... Bien sûr qu'avec la guerre la filière DMA allait faire carton plein... mais après tout ils avaient le choix et de nombreux étudiants se rendaient encore à Londres en TTAM ou à Beauxbâtons en M2S... Il faut de tout pour faire un monde ! Mais ce n'était certainement pas pour rien que cette filière était dispensée à Durmstrang.
Bref, elle espérait qu'ils n'allaient pas tous les deux perdre leur temps et que leur réunion allait être intéressante. La jeune femme avait fait la plupart de sa scolarité par correspondance et elle n'avait jamais eu la chance d'avoir des professeurs qui s'intéressent à elle (sans compter son père bien entendu)... Tous les élèves devraient se sentir spéciaux et avoir une connexion particulière avec leurs enseignants. Ils n'étaient pas juste là pour faire jolie et réciter leurs cours mais bien pour accompagner chaque étudiant tout au long de ses études. L'aider à se sentir bien, à 100% de ses capacités et à aimer ce qu'il fait et à quoi il se prépare...

Reunion Post-Orientation • Aleksandr

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: the forbidden castle :: замок :: левое крыло :: классы

Sujets similaires

-
» Reunion Post-Orientation • Honoria [PM]
» [PM] {Aleksandr} Beedle le Bard, tu es à moi !

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: