VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♣ intrigue oo9.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
votre destin est entre mes mains
informations
votre destin est entre mes mains
♣ intrigue oo9. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 938
entrée : 24/04/2010
gallions : 5608



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Ven 3 Fév - 20:15.



ceux qui vont mourir vous saluent
intrigue 009



Date : fin mai - début juin
Sujet Global : //
Événements : //
Les autres intrigues :
Intrigue globale
Beauxbâtons
Poudlard
Londres





Se défendre. Se battre. S’enfuir. Survivre. Sauver sa vie. Sauver leurs vies ? Désirs fous, espoirs enivrés, peurs viscérales. Des alliances inattendues, d’étonnantes révélations sur certains, de nouvelles ententes improbables, une rivalité ancestrale imprégnant leurs niveaux exilée pour mieux combattre leur véritable ennemi. Les barrières étaient tombées. La poigne de fer de l’Organisation, ébranlée, avait cédé, leur laissant un passage pour revenir à l’Institut, leur refuge, leur terre, celle qu’ils chérissaient, celle qu’ils défendaient. Un esprit de vengeance, un désir de reprendre ce qu’elle leur avait volé : leur liberté.

La Troisième tâche s’était achevée sous les éclairs aveuglants des sortilèges fusant des deux camps confrontés, explosion d’une résistance depuis trop longtemps ruminées. A l’Université de Londres comme à Beauxbâtons, les résistants avaient levé leurs baguettes contre l’Organisation, et de cette bataille légendaire secouant encore aujourd’hui de ses spasmes agressifs l’Académie française naissait les prémices d’une guerre qui présageait de s’étendre encore de longs jours. A Durmstrang, comme à Poudlard, les étudiants étaient rentrés chez eux emportant la guerre sur leurs terres et chaque jour les y confrontait davantage. Matin, midi, soir ; chaque seconde, chaque minute, chaque heure s’imprégnait d’interminables conflits.

Au cœur de ces combats incessants, ces l’Institut lui-même qui se soulève.

Fantômes, statues, tableaux, tous les stratagèmes sont bons pour venger l’affront qu’avait subi le château du fait de l’Organisation, l’arène détruite, l’amputant d’une part de lui-même, un pouvoir qu’il n’avait pas admis, pas accepté, qu’on l’avait contraint à respecter, à accepter, à laquelle on l’avait obligé à se soumettre. L’Institut se soulève, l’Institut se rebelle, et dans cette révolte haineuse, les victimes lui importent peu. Etudiants innocents ou membres de l’Organisation masqués ou non, aucune différence ne subsiste. Il n’y a que l’Institut ivre de vengeance, que ses fantômes, que ses statues, que ses tableaux, contre son ennemi, contre l’Organisation secrète, contre l’audacieuse Organisation secrète qui lui avait si impunément manqué de respect.

Les fantômes mentent, manipulent, entraînent leurs victimes dans les plus sombres secrets de l’Institut dont elles ne pourront réchapper. Les statues attaquent, étranglent, agressent ceux qui ont le malheur de croiser leurs chemins, enivrées du désir de venger, amères, leurs camarades ensevelis dans les décombres de l’arène. Les tableaux espionnent, critiquent, lancent des rumeurs plus absurdes et choquantes les unes que les autres, réduisant à néant une confiance déjà bancale, mais n’hésitant jamais à dénoncer un membre dissimulé de l’Organisation parmi les rangs des étudiants ou des professeurs. Pas de limites pour venger l’honneur bafoué de l’Institut, et ce dernier ne lésine pas sur les moyens qui sont à sa disposition.

Plus de rangs. Plus de niveaux. Juste des étudiants qui se battent pour leurs convictions, pour leur liberté, qui se sauvent pour leurs vies. Juste un Institut qui se révolte contre le pouvoir abusif et pédant de l’Organisation. Le reste ne compte plus.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Vous révolter : Vous pouvez vous mettre du côté des Résistants et tenter de maîtriser les membres de l'Organisation.
- Être avec l'organisation : Plus forts et plus menaçants, vous pouvez décider de vous mettre de leur côté et d'attaquer ceux qui veulent les destituer.
- Fuir : Tenter de vous échapper, de vous cacher au sein de l'école, de transplaner vers votre école d'origine ou Londres, auprès de vos familles pour éviter les combats.

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tuer : Quel que soit votre côté, vous ne pourrez tuer ou faire mourir un personnage, sauf si c'est sa volonté. Vous pouvez par contre jouer la mort d'un personnage non existant.
- Appartenir d'office à la résistance : vous ne pouvez vous inventer une quelconque appartenance au groupe de la résistance initialement formé (et qui était au courant) ; ne discutez pas les ordres d'un vrai résistant.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Dim 12 Fév - 14:15.
Personne pour défendre DT ? drunken
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Dim 12 Fév - 14:47.
♣️ Type de sujet : à plusieurs
♣️ Nom des participants : Prynce Pervensie-Blake + euh ... Qui qui veut ?
♣️ Vos intentions : ' vous révolter '
♣️ Intervention dans le RP : avec Dominus
♣️ Autres : merci Wink
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mer 15 Fév - 19:00.
♣️ Type de sujet : A plusieurs.
♣️ Nom des participants : Liam M. Franklin & .... Prynce, peut-être ? Wink
♣️ Vos intentions : Me révolter.
♣️ Intervention dans le RP : Bien sûr.

Merci Wink
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Lun 20 Fév - 4:38.
Je poste pour tous mes comptes Wink

♣️ Type de sujet : À plusieurs/ Duo
♣️ Nom des participants : Zinaida F. Voskoboynikova + Liam et Prynce ??
♣️ Vos intentions : Défendre les sorciers du danger auquel ils font face. Mon travail d'Auror, quoi.
♣️ Intervention dans le RP : Dominus peut bien intervenir s'il le souhaite.
♣️ Autres : précisez ici si vous souhaitez que Dominus intervienne dans un sujet déjà créé, si oui, merci d'en donner le lien. Remplir cette partie avec toute autre information à savoir.

♣️ Type de sujet : À plusieurs/Duo
♣️ Nom des participants : Sheena I. Khan + Ceux qui veulent bien
♣️ Vos intentions : Être stupidement du côté de l'Organisation
♣️ Intervention dans le RP : J'aime bien Domi ^^
♣️ Autres : Sheena fait parti des rebelles, mais elle est un peu le mouton noir. Suicidaire et déstabilisée, malade aussi, elle a manqué quelques réunions des rebelles et préfère agir seule. Puis, prise de panique, elle a décidé, à la tâche, d'agir en faveur de l'Organisation, sans vraiment les apprécier. Elle est assez perdue, en fait. Très instable.

♣️ Type de sujet : À plusieurs/ Duo
♣️ Nom des participants : Mischa V. Krushnic + n'importe quel idiot qui se révolte.
♣️ Vos intentions : Défendre l'Organisation et ses valeurs, lapider les rebelles niark
♣️ Intervention dans le RP : Si Domi s'y plait, je ne dis pas non, encore une fois.
♣️ Autres : Bien évidemment, je souhaiterais Mischa dans un autre sujet que celui avec Zina ou Sheena. Donc c'est au choix de Prynce et de Liam, si vous préférez rp avec Zina, Sheena ou Mischa Wink

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mar 21 Fév - 16:53.
Type de sujet : A plusieurs
Nom des participants : Anastassia Bukowski et ?? Ceux qui voudront ^^
Vos intentions : Me révolter !!! Non mais ohh on ne met pas le bordel à DT sans en subir les conséquences.
Intervention dans le RP : Domi je t'aime ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mar 21 Fév - 16:58.
[Oui, je poste alors que j'ai déjà posté. Me taper pas é_è] Moi, c'est avec qui veut donc Liam et Zinaida, je veux Embarassed
Lycaon Aleksandrov
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations
♣ intrigue oo9. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mar 21 Fév - 17:22.
    Aloreuh, que j'me mélange pas les pinceaux, j'peux vous imposer proposer Prynce/Zina, Liam/Sheena et Anastassia/Mischa. Sinon je peux regrouper Prynce, Zina et Liam ensemble, mais cela implique attendre d'autres participants pour un sujet avec Sheena. Ou je garde la surprise Wink *PAN* Quoi vous en pensez ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mar 21 Fév - 18:20.
Perso, j'aime les surprises Wink
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mar 21 Fév - 23:43.
Fait la surprise Wink Mais ce n'est pas très grave si mes 3 persos ne participent pas immédiatement non plus, donc fait comme tu veux avant que je fasse moi-même les sujet niark xD
Lycaon Aleksandrov
Lycaon Aleksandrov
this is the wizzarding world of
informations
♣ intrigue oo9. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
correspondances : 177
entrée : 20/07/2011
gallions : 352

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mer 22 Fév - 0:33.
    Bwahaha Wink Je m'occupe de vous rapidement Wink
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Mer 22 Fév - 13:43.
Moi ça me va :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Jeu 1 Mar - 22:47.
    Prynce, Liam et Sheena, je m'occupe de nouveau de vous rapidement ; Anastassia et Mischa, le vôtre se trouve par ici ! Désolée pour le retard, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous manifester. Bon jeu !


Dernière édition par A. Leona Castle le Ven 2 Mar - 1:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Jeu 1 Mar - 23:54.
Leona, on m'indique que seuls les utilisateurs dotés d'un accès spécial ont accès au sujet Razz
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Ven 2 Mar - 1:18.
    Bonjour, je suis fatiguée Wink Je vous refais ça.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Ven 2 Mar - 14:53.
Evil or Very Mad Pas de problème, merci Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 12:40.
Je m'occupe d'inaugurer les hostilités ce week-end devil
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 15:30.
    Padam, padam, c'est moi que r'vlà Wink #ZBAFF. Prynce, Liam et Sheena, voici de nouveau le lien de votre intrigue, avec cette fois l'autorisation de le voir, histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds Wink Par ici ! Encore une fois désolée et du retard, et de l'erreur, en espérant que le sujet vous convienne ♥️
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 20:31.
Leona, ça gère devil Merci ♥️♥️
EDIT : question : il n'y en a qu'un seul d'entre nous qui est au courant de l'existence de cette pièce ou tous les trois ? Razz
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 1:40.
    En fait, l'un d'entre vous a été informé pour la salle et s'y retrouve donc ; pour les deux autres, la façon d'y parvenir est libre (suivre une personne, rumeur, toussah toussah...).
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo9. Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo9.

T H E . H E A R T . O F . A . D R A G O N :: Intrigues Première saison

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo2
» ♣ intrigue oo3
» ♣ intrigue oo4.
» ♣ intrigue oo5.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: